Bon voila quelques photos pour partager mes meilleurs moments ici dans les caraibes... je pense à vous...depuis ma lointaine ile.... juste un conseil, regarder le blog du bas vers le haut pour retrouver un semblant de chronologie.dans les séries..;-)

Tuesday, December 04, 2007

RiGoalo

Luis Fernandez : "En compétition, il y a toujours un premier et un dernier. Mais l'important est de ne pas être le second de soi-même"

Franck Lobos : "Je suis très ému d'aller aux Etats-Unis, ce n'est pas tous les jours qu'on peut aller en Europe

Murcy Rojas : " Je ne peux pas te dire beaucoup de choses sur le pays où je vais aller jouer car je suis en négociation. Mais cela sera sûrement une équipe brésilienne "

Francesco Totti :
Question d'un journaliste : "Alors Francesco, à partir d'aujourd'hui c'est Carpe Diem ?"
Réponse de Totti : "Excusez-moi, je ne comprends pas la question, je ne parle pas anglais"

Darren Tullett : "Roger Lemerre m'a félicité sur mon niveau de français. Peut-être qu'il s'était reconnu en moi, entre personnes qui ne maîtrisent pas bien la langue, on se comprend."

Lucciano Moggi : "Jamais je n'embaucherai un joueur avec un nom comme Kakà. Avec un tel patronyme, il doit jouer comme une merde"

Steve Lomas : "L'Allemagne est une équipe très difficile à jouer. Elle joue toujours avec 11 internationaux"

David Beckham : "Alex Ferguson est le meilleur entraîneur que j'ai jamais eu à ce niveau. Bon d'accord, c'est le seul entraîneur que j'ai eu. Mais c'est quand même le meilleur entraîneur que j'ai eu."

Pierre Mignoni : "On n'a pas réussi à rentrer dans le match, et ensuite on n'a pas pu s'en sortir"

0 Comments:

Post a Comment

<< Home