Bon voila quelques photos pour partager mes meilleurs moments ici dans les caraibes... je pense à vous...depuis ma lointaine ile.... juste un conseil, regarder le blog du bas vers le haut pour retrouver un semblant de chronologie.dans les séries..;-)

Tuesday, November 13, 2007

Voici mes dernières fotos de gwada! mes derniers souvenirs numériques...

MICKA, tu nous auras fait vivre de supers bons moments et on se souviendra longtemps de toutes ces géniales soirées sur la plage, au Stand Up au bord de ta piscine, au cheyenne, à st Anne, autour d'une raclette et dans bien d'autres endroits merveilleux.
J'espère qu'on se reverra très bientôt!
Merci pour tout Micka!


Gros bisous de la part de tous les deux!!!!!!!!!!!!!! toi même tu sais timal!

Labels: ,

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ah la la...Les bons souvenirs...Bon j'espère que vous allez bien Lio et Lae ?! Désolé pour le ciné la dernière fois mais bon lendemain difficile. A pli taaa

4:02 AM

 

Post a Comment

<< Home