Bon voila quelques photos pour partager mes meilleurs moments ici dans les caraibes... je pense à vous...depuis ma lointaine ile.... juste un conseil, regarder le blog du bas vers le haut pour retrouver un semblant de chronologie.dans les séries..;-)

Tuesday, November 13, 2007

I LOVE ISLAND IS BACK!!!

Bonjour à tous!!

Merci à tous mes visiteurs et merci pour votre patience!!
Comme vous l'aurez sans doute remarqué, j'ai marqué une pause assez longue dans mes post!
Ceci pour la simple et bonne raison que j'ai hélas trois fois hélas quitté cette merveilleuse petite ile des caraibes: la Guadeloupe!
Je suis avec Laetitia ma fiancée désormais installé sur Paris! c'est beaucoup moins ensoleillé mais c'est une nouvelle aventure qui peut commencer et un formidable nouveau point de départ pour de nombreuses escapades en Europe et ailleurs.

Je vais donc continuer à faire vivre ce petit blog et vous faire partager désormais les beautés que recèlent l'héxagone ainsi que notre bon vieux continent.


N'OUBLIEZ PAS : "LE VOYAGE EST AU BOUT DE LA RUE"

et comme le disait MATISSE: "Il y a des fleurs partout pour qui sait les voir".

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home