Bon voila quelques photos pour partager mes meilleurs moments ici dans les caraibes... je pense à vous...depuis ma lointaine ile.... juste un conseil, regarder le blog du bas vers le haut pour retrouver un semblant de chronologie.dans les séries..;-)

Friday, July 06, 2007

Mission à Marie Galante...MON HOTEL

Voici l'hotel....très jolie.....
Et juste en face, quelques mètres à parcourir et c'est LA PLUS BELLE PLAGE de l'ile : La PLAGE DE LA FEUILLERE (ce sont les cocotiers quon voit au fond sur la 3ième foto)...
là g pas mis de photos de la plage à proprement dit...mais j'en avais mis ds un précedents post quand gt venu avec Laetitia à MG en novembre ou je ne sais plus qd exacetement.... de toute façon elle est facile à trouver ds google...




C'est le CAP REVA....super je vous le conseille vivement!!! service super sympas..pas super efficace....qd meme il ne faudrait pas trahir la réputation de l'hotelerie en Gwada..mais ça va coool sympas!






0 Comments:

Post a Comment

<< Home