Bon voila quelques photos pour partager mes meilleurs moments ici dans les caraibes... je pense à vous...depuis ma lointaine ile.... juste un conseil, regarder le blog du bas vers le haut pour retrouver un semblant de chronologie.dans les séries..;-)

Friday, July 06, 2007

Mission à Marie-Galante...pour le taf...

Mission à Marie-Galante...pour le taf...Mais c'est pas une raison pour ne pas revenir avec de jolies photos...Magnifique coin, au Nord de l'ile...malheureusement il pleuvait, ct le matin, très tôt, vers 8h00...mais tout l'ile était presque deserte et encore plus cette petite plage au bout du bout d'un très long chemin en terre....ce qui rendait cette instant d'autant plus magique....une averse qui s'interronp....le silence....juste le leger mûrmûre des vagues.....qui discutent avec les dernières gouttes de pluie...
allez ..allez ...fini l'évasion .. on se réveille...au boulot!!!


L'orage recommence de plus belle... Vite à l'abri sous un carbet...où d'ailleurs je n'étais pas seul...deux chiens errants me fixaient du regard et me faisait comprendre que ct LEUR carbet...je ne me suis pas atardé et jai repris mon périple à travers l'ile afin de remplir ma mission...faudrait pas oublier quon est là pour le taf...

Labels:

1 Comments:

Blogger Ciscogwad said...

Je reconnais anse canot, j'avoue qu'avec la feuillère, c'est une très belle plage, et les fonds marins très riches en poissons ;)

6:13 PM

 

Post a Comment

<< Home