Bon voila quelques photos pour partager mes meilleurs moments ici dans les caraibes... je pense à vous...depuis ma lointaine ile.... juste un conseil, regarder le blog du bas vers le haut pour retrouver un semblant de chronologie.dans les séries..;-)

Friday, July 20, 2007

HARRY POTTER , HONTE SUR LE PARISIEN ET LE NEW YORK TIME!!!

Ces gros cons de journalistes ont trahis avant même la sortie du tome 7 d'HARRY POTTER le secret tant attendu !!!

Ceux sont vraiment de gros gros cons!!! j'espère que des millions d'esprits d'enfants viendront les hanter chaque nuit et qu'ils se sentiront inexorablement poussés au suicide.. c'est tout le bien que je leur souhaite.

Bande de cons jaloux du succès d'une infirmière devenue milliardaire...si ces histoires de mioches et de magies noires vous agacent.. Mais allez vous pendre ou passez votre chemin !!! et de grâce, fermez vos gueules...

De manière plus réjouissante, je ne saurai que trop vous recommander, l'excellent site : http://www.poudlard.org/, ce site est très bien fait... Et il possède en particulier ce lien: http://www.poudlard.org/Aide-a-la-traduction-du-tome-7

qui vous permettra même si vous êtes une buse en Anglais de lire et de peut-être comprendre les tomes d'Harry Potter en V.O...et surtout le Tome 7....
bonne lecture....et sinon soyez patients pour nous, pauvres francophones, c'est pour octobre....

Labels:

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Pas trop fan des bouquins(trop gros), mais j'avoue que c'est n'importe quoi de la part des journaux, je pense qu'il y a plus intéressant a mettre dans le journal... quoique !

12:30 PM

 

Post a Comment

<< Home