Bon voila quelques photos pour partager mes meilleurs moments ici dans les caraibes... je pense à vous...depuis ma lointaine ile.... juste un conseil, regarder le blog du bas vers le haut pour retrouver un semblant de chronologie.dans les séries..;-)

Thursday, May 31, 2007

Appel à mes visiteurs....

Si par hasard.....vous réussissais à laisser un com..... J'aimerai que vous me conseilliez un bon livre à lire....vraiment un pur livre.....

Merci d'avance......

Pour ma part, je ne saurais que trop vous conseiller " ENSEMBLE C TOUT " d'Anna Gavalda...Simple et Réjouissant.....et dans un genre bien differrent "LE PROCES" de Franz Kafka...Incroyablement génial..sauf la fin enfin qui suis je pour juger du génie de monsieur et "LES PARTICULES ELEMENTAIRES" de ce grand malade de Michèl Houellebeck...pour aprécier il est préférable d'être assez ouvert...moins trash que "Plateforme" tout de même..

See you. soon.

J'espère que cette interaction va fonctionner.....
J'en doute mais l'espoir fait vivre.......bizzz

1 Comments:

Blogger WK said...

Un conseil de lecture, la fête au bouc de Mario Vargas Llosa. Tout les ingrédients de ce que j'aime un peu d'histoire, un peu de politique, un peu de Caraïbe (czela ce déroule à Saint-Domingue) et un petit côté épique.

5:13 PM

 

Post a Comment

<< Home