Bon voila quelques photos pour partager mes meilleurs moments ici dans les caraibes... je pense à vous...depuis ma lointaine ile.... juste un conseil, regarder le blog du bas vers le haut pour retrouver un semblant de chronologie.dans les séries..;-)

Friday, January 19, 2007

Olympique de Marseille...

Et oui l'OM vient d'être racheté par un pharmacien milliardaire......espérons que ce sera plus glorieux que sous l'ère RLD!!!

Peut etre en tant que Pharmacien saura- il-eur prescrire de super anti-toux, ou des médicaments pour l'atsme, ou encore produit contre les allergies...on sait bien voyons comme ds le cyclisme que les sportifs ont besoin de traitements tout ce qu 'il y a de plus exotique car ils sont TRES malade.........voir mon sujet sur OSCAR PEREIRO....

BON A PART CA jadore toujours autant L OM et voici mes joueurs préférés!!!!!!!!! allez l'OM aallez, allez marseillais, marseillaiiiiiiiiiis!!!!!!!!!

Marseillais un jour Marseillais TJS...........;-)

un petit blogger MADE IN MARSEILLE!!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home