Bon voila quelques photos pour partager mes meilleurs moments ici dans les caraibes... je pense à vous...depuis ma lointaine ile.... juste un conseil, regarder le blog du bas vers le haut pour retrouver un semblant de chronologie.dans les séries..;-)

Monday, January 15, 2007

NOEL à SAINTE LUCIA




ça ct notre Hotel.... il était très agréable à vivre......hyper bien .en plus on était en pension complète" all inclusive" tres tres bon pour ceux qui connaisent tout ç volonté...ouuiiiiii meme les alcools ...et le restaurant était excellent ducoup notre rando préféré c'etait d'aller de notre dessert au jaccuzy puis de passer par le bar prendre un coktail avant de se laisser tomber ds l'eau de la piscine pour le siroter....;-))))) oué je suis superficiel....et la culture de l'ile me direz vous...la rencontre avec l'autochtone...et le coté typique..et bien oui oui je vous promet je m'acheterai qd j'aurai le temps un livre sur les coutumes de lile et ses traditions...ce quye je sais c qu'on a bien kiffééé...le typique euhh je m'en ....
....et là à droite ct la vue depuis notre terrasse....sympas... oué...je sais.....

0 Comments:

Post a Comment

<< Home