Bon voila quelques photos pour partager mes meilleurs moments ici dans les caraibes... je pense à vous...depuis ma lointaine ile.... juste un conseil, regarder le blog du bas vers le haut pour retrouver un semblant de chronologie.dans les séries..;-)

Monday, December 11, 2006

POUR FINIR LETE 2006 petit week end dans la famille de Laetitia


Cette petite maison de famille est très acueillante..pas de soucis pour se trouver une chambre....famile de Laeti très hospitalière.. .une belle vue, un grand parc, des vieux tableaux qui semblent vous suivre du regard..et ..des couloirs tellement grands qu 'il y aurait eu moyen de s'y faire des foot ou des tennis énormes....(n'est-ce pas Adri ou Aurélien, vous savez de koi je parle qd je vous dis sport en maison)...ben là, ça aurait été notre paradis..
enfin maintenant on a grandi... là je crois que ça aurait été assez mal venu...;-)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home