Bon voila quelques photos pour partager mes meilleurs moments ici dans les caraibes... je pense à vous...depuis ma lointaine ile.... juste un conseil, regarder le blog du bas vers le haut pour retrouver un semblant de chronologie.dans les séries..;-)

Friday, November 10, 2006

YA PA KE LA GWADA DS LA VIE Y A AUSSI ....VARS et les amis


Voiciu fabien, Laeti et David au coin du feu......

UN moment nutella comme je les aime......pourquoi se fatiguer qd le bonheur est juste là...sur la terrasse......

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Alors, à quand la nouvelle série de photos??? Je suis à NYC en ce moment et je trouve quil y a trop de Francais! Je ne suis pas habituée! A part ça cette ville c'est toujours autant de la balle... Samedi, soirée de folie sur le toit d'un immeuble new yorkais avec vue sur Manhattan... Vendredi, soirée au Marquis (boite hype) ou, enfin, la house remplace le r'nb... Tu aurais kiffé! Retour dimanche a Lexington... Bisous bisous, take care!!

10:28 AM

 

Post a Comment

<< Home