Bon voila quelques photos pour partager mes meilleurs moments ici dans les caraibes... je pense à vous...depuis ma lointaine ile.... juste un conseil, regarder le blog du bas vers le haut pour retrouver un semblant de chronologie.dans les séries..;-)

Monday, November 27, 2006

PRAGUE ete 2006
















Nous avons eu l'immense chance d'aller a l'opéra....voir DON GIOVANNI....extraordinaire..bon moi le décalage horaire ma fait un peu capoter par moment (prague possède une heure de décalage horaire par rapport a paris ...vous me direz c surmontable..quel rigolo...vous ajouter 6 heures par rapport aux antilles.vous enchainer les deux en moins de 2 jours. vous rajouter aux 3h davion paris-prague, 8h pour guada-paris.....vous secouez bien...et vous imaginez que javais quelques petits moment de faiblesses ;-)) mais bon ct qd mem un grand moment....voyez plutot la salle...en fait et c notable, c ds cette opéra que DON GIOVANNI fut joué pour la première fois avec pour chef d'orchestre le MAESTRO lui meme...(MOZART pour ceux qui ne savent pas)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home