Bon voila quelques photos pour partager mes meilleurs moments ici dans les caraibes... je pense à vous...depuis ma lointaine ile.... juste un conseil, regarder le blog du bas vers le haut pour retrouver un semblant de chronologie.dans les séries..;-)

Tuesday, October 10, 2006

marie galante 7/8 oct 2006


cabane ds les bois..a coté d'une distillerie de RHUM...ah oui j'ai oublié de vous dire..Marie Galante est connu pour son rhum.....en plus de ses plages et de son calme légendaire....

L'île est recouverte de cannes à sucre...et est chargée d'histoire...une histoire dure, une histoire d'esclavage....ds tous les guides on apprends qu'il y avait 300 esclaves qui bossaient par ici et par là aussi ..c hyper triste...mais le devoir de mémoire c bien de le dire mais c plus dur à vivre........les habitants de Maris Galante sont hyper cool malgrès ça....ce sont les jeunes qui sont paradoxalement les plus vindicatif à mon gout....mais bon voila...Histoire quand tu nous tiens.....

0 Comments:

Post a Comment

<< Home