Bon voila quelques photos pour partager mes meilleurs moments ici dans les caraibes... je pense à vous...depuis ma lointaine ile.... juste un conseil, regarder le blog du bas vers le haut pour retrouver un semblant de chronologie.dans les séries..;-)

Tuesday, October 10, 2006

maria galanda...7/8 octobre 2006


a maria galanda.. ya pas que le rhum.. la bière est bonne.aussi...sinon une seule boite de nuit..LE TOULOULOU (nom d'un crabe de Terre)...mais elle se trouve à 10km ...et elle est plutot réservé aux black people.ou aux locaux....enfin disons ouverte à tous.....surtout pas à toi.....ceci est une impression laissée lors de mon premier séjour a marie galante ou je vivais pile en face du TOULOULOU et où on s'est frité avec antoine avec les client de la boites...ceci est donc peut etre un jugement hatif...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home